La Géobiologie et sourcellerie

 

La géobiologie est un moyen de retrouver le contact avec la terre et soi-même, elle est un outil pour développer les facultés de guérison de la terre, mais aussi des êtres vivants.

Le géobiologue est un thérapeute qui, à travers diverses méthodes d'harmonisation, comme la géoacupuncture, les flux sacrés ou encore la radiesthésie, permet de rétablir les déséquilibres et les nuisances d'un environnement pour rétablir le bien-être de la terre et des gens. Sa connaissance, par exemple, des courans telluriques provenant de la croûte terrestre et des résilles telluriques émanant des noyaux de la planète, lui permet de résoudre efficacement divers problèmes.

Tous les rayonnements provenant du noyau terrestre interne sont à l'origine du champ magnétique terrestre. Beaucoup d'animaux se servent d'eux comme moyen de communication, d'orientation et d'harmonisation émotionnelle. Ils furent utilisés à bon escient dans les temples de l'Antiquité, du Moyen-Age, de l'Amérique précolombienne ainsi qu'en Asie.

Devenir géobiologue, c'est devenir serviteur de la Terre, des hommes et également des animaux. Le cheval de bataille, la mission et la vocation de Christian Es-Borrat, patron de S'BO Paysage, qui suit durant l'année 2018 une formation professionnelle de géobiologie et sourcellerie

La formation s'articule autour des axes suivants : les roches, la symbolique romane, la géoacupuncture, les réseaux telluriques, la bioénergie, les esprits élémentaires et arbres hors du commun, les vortex, les menhirs, la bioélectricité, les énergies renouvelables...

Même pas peur !

© 2018

by e-secretaire.ch

#goodvibes #karma

  • Facebook Social Icon

Suivez-nous sur

S'BO Paysage 

Christian Es-Borrat

1926 Fully VS

079 904 54 72

info@sbo-paysage.ch